Abdominoplastie

Abdominoplastie

“Abdominoplastie”:La planéité et l’étanchéité de l’abdomen, avec ou sans vêtements, augmentent la confiance en soi. Du choix des vêtements à la manière de marcher, de nombreuses caractéristiques affectent les irrégularités, les fissures et les creux de l’abdomen. En raison des dommages causés par la grossess chez les femmes, le risque de déformations de l’abdomen est élevé et certaines de ces déformations ne peuvent être éliminées avec le sport ou l’alimentation.

Du choix des vêtements à la façon de marcher, de nombreux facteurs affectent la forme de l’abdomen. En raison des dommages causés par de nombreux facteurs, tels que la grossesse, le risque de déformations de l’abdomen est élevé et certaines de ces déformations ne peuvent pas être éliminées avec les sports et l’alimentation.

Après examen physique, la déformation de l’abdomen et le type d’opération qui l’éliminera peuvent être déterminés. La couche externe de l’abdomen forme la membrane des tissus adipeux de la peau et les muscles vers l’intérieur depuis l’extérieur.

Liposuccion / Liposuccion Laser / VASER est suffisante pour éliminer la graisse et créer un effet sur la peau. Cependant, s’il y a également une déformation de la structure musculaire, une opération d’étirement abdominal (abdominoplastie) est inévitable. Afin de façonner l’abdomen pendant la chirurgie abdominale, il est nécessaire de le combiner avec une liposuccion.

La mini abdominoplastie

La mini abdominoplastie est réalisée uniquement sur les patients présentant un excès de peau et de graisse sous-cutanée. Les patients présentant un affaissement excessif après une perte de poids extrême devront subie une abdominoplastie circonférentiell (environnementale).

L’abdominoplastie dure environ 2 à 2,5 heures et est réalisée sous anesthésie générale. L’incision dans la partie inférieure de l’abdomen. La peau et le tissu sous-cutané de l’abdomen sont soulevés sous les côtes afin que le nombril reste en place. En utilisant les points de suture, les muscles droits et la membrane sont resserrés pour soutenir les organes internes de l’abdomen. L’excès de peau et de tissu sous-cutané est retiré après le retour du cordon ombilical.

Afin d’empêcher l’accumulation de sang et de liquide dans la zone opére après l’opération d’abdominoplastie, des tuyaux en silicone appelés drains sont placés. Il est conseillé de rester à l’hôpital pendant au moins une journée. Le patient peut se lever après environ 6 à 8 heures après l’effet des médicaments anesthésiques. Après l’opération, l’utilisation d’un corset est recommandée pour façonner l’abdomen. Il est recommandé d’éviter les mouvements nécessitant des muscles abdominaux lourds au cours des 2 premiers mois.

Abdominoplasty

From the choice of clothing to the way of walking, many factors affect the shape of the abdomen. Due to the damage caused by many factors, such as pregnancy, the risk of deformations in the abdomen is high and some of these deformations cannot be eliminated with sports and diet.

After physical examination, deformity in the abdomen and the type of operation that will eliminate it can be determined. The external layer of the abdomen forms the skin-fat tissue-muscle membrane and muscles inwards from the outside.

Liposuction/Laser Liposuction/VASER is sufficient to remove the fat and create a tightening effect on the skin. However, if there is also deformation in the muscular structure, abdominal stretching operation (Abdominoplasty) is unavoidable. In order to shape the abdomen during abdominal surgery, it is necessary to combine it with liposuction.

Mini abdominoplasty is performed only on patients with excess skin and subcutaneous fat. Patients with excessive sagging after extreme weight loss will need to undergo circumferential (environmental) abdominoplasty.

Abdominoplasty takes approximately 2-2.5 hours and is performed under general anaesthesia. The incision in the lower part of the abdomen. The skin and subcutaneous tissue of the abdomen are raised under the ribs so that the belly button remains in place. Using the stitches, the rectus muscles and the membrane are tightened to support the internal organs of the abdomen. Excessive skin and subcutaneous tissue are removed after the umbilical cord is returned.

In order to prevent the accumulation of blood and fluid in the operation area after the abdominoplasty operation, silicone pipes called drains are placed. It is advised to stay in the hospital for at least one day. The patient may stand up after about 6-8 hours after the effect of anaesthetic drugs. After the operation, the use of a corset is recommended for shaping the abdomen. It is recommended to avoid movements requiring heavy abdominal muscle during the first 2 months.