Botox

Toxine botulunium Une injection, une procédure simple, sûre et indolore utilisée pour réduire les ridules, en particulier sur le front et autour des yeux, est l’une des procédures les plus courantes que nous réalisons à ClinMedica. Parce que les muscles faciaux sont toujours en contact direct avec la peau, les plis et les rides des muscles se produisent naturellement au fil des ans.

La toxine A de Botulunium est dérivée de la bactérie Clostridium Botulinium. Il montre son effet dans la jonction nerf-muscle dans la zone d’application. La toxine interfère avec les passages neuronaux au niveau cellulaire et paralyse temporairement le muscle. Grâce à ce mécanisme, il offre la possibilité d’obtenir un visage sans rides.

Dans l’injection de toxine botulunium A, les lignes parallèles sur le front, les lignes verticales entre le sourcil et les lignes horizontales, appelées pattes d’oie, sur le côté des yeux sont la cible principale. En plus d’éliminer les rides dans cette zone, les sourcils sont également relevés. La toxine botulunium A est généralement vendue sous forme de flacons, prête à être injectée.

Les médicaments anticoagulants doivent être arrêtés avant la procédure et l’ensemble de la procédure prend moins de 10 à 15 minutes. Dans les 3 jours, le mouvement musculaire dans la zone traitée est limité. L’effet du botox durera de 3 à 6 mois.

La toxine botulunium A ne présente aucun risque si une quantité appropriée est appliquée sur la zone appropriée. La réduction des ridules après des injections appropriées donne un aspect plus jeune et plus vivant. Bien que le botox soit plus couramment utilisé à des fins esthétiques, il pourrait également être utilisé pour traiter la transpiration excessive à la base des aisselles, des paumes et des pieds ou des migraines extrêmes.

Plus de Botox

Toxine botulunium Une injection est une procédure simple, sûre et indolore qui s’applique avec l’âge, en particulier sur le front et les yeux.

Nos muscles faciaux sont en contact avec la peau. Au fil des ans, à la suite d’une utilisation excessive des muscles mimiques, des rides apparaissent dans la peau en augmentant les plis. Ces rides se creusent avec le temps.

La toxine A de Botulunium est obtenue à partir de Clostridium Botulinium. Il montre son effet à la jonction nerf-muscle dans la zone où il est appliqué. La toxine affecte le passage musculaire de la stimulation nerveuse au niveau cellulaire et entrave la fonction musculaire. Grâce à ce mécanisme d’action, il offre la possibilité d’obtenir un visage sans rides en injections aux zones appropriées à des doses appropriées.

Dans l’injection de toxine A de Botulunium, les lignes parallèles sur le front, les lignes verticales entre les sourcils et les lignes horizontales appelées «pattes d’oie ındaki sur le bord de l’œil» sont les principales cibles. En plus d’éliminer les rides dans cette zone, les sourcils sont également relevés. Le traitement de l’approfondissement des lignes verticales des lèvres et de la ligne de rainure nasogénienne n’est pas la toxine botulunique A.

La toxine botulunium A est disponible dans le commerce sous forme de préparations préparées en flacons. Il est reconstitué en fonction de la quantité qu’il contient et amené sous forme à injecter. L’application sur le visage est une procédure indolore qui prend environ 10 à 15 minutes. Les anticoagulants doivent être arrêtés avant l’intervention. Environ 3 jours après l’injection, l’effet de la toxine bloque le mouvement musculaire dans la zone appliquée. La durée moyenne d’action est de 4 à 6 mois. La répétition de l’application après l’effet est importante pour prévenir les rides qui pourraient survenir à l’avenir. La toxine botulunium A n’est pas un matériau de remplissage, elle ne provoque donc pas de gonflement ou de plénitude dans la zone où elle est appliquée.

La toxine botulunium A ne présente pas de danger si elle est administrée par un expert en bonne quantité et dans les bonnes zones. Le médicament empêche uniquement le mouvement des muscles mimiques dans la zone où il est administré, n’élimine jamais complètement les mimiques faciales. Après des injections appropriées, l’élimination des rides et le déplacement vers le haut des sourcils, en particulier, donnent un aspect plus jeune et plus vivant.

La toxine botulunium A est également utilisée pour traiter la transpiration excessive des aisselles, des paumes et de la plante des pieds.

Botox

Botulunium toxin A injection, a simple, safe and painless procedure used to reduce fine lines, especially on the forehead and around the eyes, is one of the most common procedures we peform at ClinMedica. Because facial muscles are always in direct contact with the skin, muscles folds and wrinkles naturally occur over the years.

Botulunium toxin A is derived from Clostridium Botulinium bacteria. It shows its effect in the nerve-muscle junction in the area of application. The toxin interferes with the neural passages at a cellular level and temporarily paralyzes the muscle. Thanks to this mechanism, it offers the opportunity to obtain a face free of wrinkles.

In the injection of botulunium toxin A, the parallel lines on the forehead, the vertical lines between the eyebrow and the horizontal lines, called crow’s feet, at the side of the eyes are the main target. In addition to removing wrinkles in this area, eyebrows are also lifted up. Botulunium toxin A is usually sold in the form of vials, ready to be injected.

Blood thinning medications should be discontinued prior to the procedure and the whole procedure takes less than 10-15 minutes. Within 3 days, muscle movement in the area treated is restricted. The effect from botox will last for 3-6 months.

Botulunium toxin A does not pose any risks if an appropriate amount is applied on the correct area. The reduction of fine lines after proper injections gives a younger and livelier appearance. Although botox is more commonly used for aesthetic purposes, it could also be used to treat excessive sweating at the base of the armpits, palms and feet or extreme migraines.

More Botox

Botulunium toxin A injection is a simple, safe and painless procedure which is applied with age especially on the forehead and eye lines.

Our facial muscles are in contact with the skin. Over the years, as a result of excessive use of mimic muscles, wrinkles appear in the skin by increasing the folds. These wrinkles deepen with time.

Botulunium toxin A is obtained from Clostridium Botulinium. It shows its effect at the nerve-muscle junction in the area it is applied. The toxin affects the muscle passage of nerve stimulation at the cellular level and hinders muscle function. Thanks to this mechanism of action, it provides an opportunity to obtain a wrinkle-free face in injections to the appropriate areas at appropriate doses.

In Botulunium toxin A injection, parallel lines on the forehead, vertical lines between eyebrows and horizontal lines called ‘crow’s feet ındaki on the edge of the eye are the main targets. In addition to removing wrinkles in this area, the eyebrows are also raised. The treatment of deepening of the vertical lines in the lips and the nasolabial groove line is not Botulunium Toxin A.

Botulunium toxin A is commercially available in the form of preparations prepared in vials. It is reconstituted according to the amount it contains and brought into the form to be injected. Facial area application is a painless procedure that takes about 10-15 minutes. Blood thinners should be discontinued before the procedure. Approximately 3 days after the injection shows the effect of toxin blocks the muscle movement in the applied area. The average duration of action is 4-6 months. Repeating the application after the effect is important in terms of preventing wrinkles that may occur in the future. Botulunium toxin A is not a filling material, so it does not cause swelling or fullness in the area it is applied.

Botulunium toxin A does not pose a hazard if administered by an expert in the right amount and in the right areas. The drug only prevents the movement of mimic muscles in the area it is administered, never completely eliminates facial mimics. After proper injections, the removal of the lines and the upward displacement of the eyebrows, in particular, give a more youthful and lively look.

Botulunium toxin A is also used to treat excessive sweating in the armpits, palms and soles.