Aller au contenu

Dr. Mahmut Alan Kaya

Greffe de cheveux

Le meilleur médecin pour les greffes de cheveux en Turquie

Il faut allier l’expérience à l’art car la chirurgie esthétique vise à atteindre la beauté en fin de compte. C’est pourquoi le chirurgien esthétique doit avoir le talent artistique qui donne au corps les touches magiques qui rendent un patient heureux.

Évaluations et critiques pour ClinMedica
Dr. Mahmut Kaya

DR. QUI EST MAHMUT ALAN KAYA

Le Dr Mahmut Alan Kaya est né à Erzurum en 1983. Il a fait ses études primaires et secondaires à İzmir. Il est diplômé du lycée anatolien Bornova d’Izmir en 2002 et de la faculté de médecine de l’université d’Harran en 2011. Il a suivi diverses formations dans son pays et à l’étranger et a participé à des programmes de certification et travaille uniquement dans le domaine des traitements capillaires depuis 2015.

(+2200 critiques dans tous les pays)
5/5
Convivialité
5/5
Installations
5/5

Dr. Mahmut Alan Kaya EXPERİENCES :

  • DOCTEUR EN GREFFE DE CHEVEUX CLINMEDICA
  • HÔPITAL MEMORIAL BAHÇELIEVLER
  • TRANSPLANTATION DE CHEVEUX DOCTEUR ESTETHICA
  • HÔPITAL ATASEHIR
  • MÉDECIN SPÉCIALISTE DE LA TRANSPLANTATION DE CHEVEUX À ESTHEISTANBUL
  • TRANSPLANTATION DE CHEVEUX İSTANBUL
  • MÉDECIN SPÉCIALISTE DE LA TRANSPLANTATION DE CHEVEUX IZMIR
  • HÔPITAL D’ÉTAT DE BAYINDIR
  • MÉDECIN URGENTISTE ERZURUM
  • HÔPITAL D’ÉTAT DE KARACOBAN

Dr. Mahmut Alan Kaya ÉDUCATION :

  • CERTIFICATION 2015 DE L’APPLICATION BOTOX
  • CERTIFICATION 2017 EN MATIÈRE D’OBTURATIONS DERMIQUES
  • 2021 GETAT MESOTHERAPY VE PRP APP. CERTIFICATION

Mahmut Alan Kaya MEMBRES :

  • TTB ASSOCIATION MÉDICALE TURQUE
  • WMA ASSOCIATION MÉDICALE MONDIALE
  • ISRHRS Société internationale des chirurgiens spécialisés dans la restauration capillaire robotisée

Dr. Mahmut Alan Kaya

Médecin spécialiste de la greffe de cheveux en Turquie

Le Dr Mahmut Alan Kaya est considéré comme l’un des plus célèbres experts en transplantation capillaire de Turquie en général et d’Istanbul en particulier, où il a commencé sa carrière en passant du service des urgences où il travaillait au service de transplantation capillaire de l’un des hôpitaux susmentionnés.

Je me souviens bien du Dr Kaya de l’époque, lorsque je l’ai rencontré pour la première fois dans un hôpital d’Istanbul, où il se préparait à réaliser la première opération de greffe de cheveux en janvier 2012, après avoir reçu une préformation qui a duré une année entière….

À l’époque, le Dr Mahmut Kaya m’a dit qu’il était entré dans ce domaine dans le but d’y réussir, en raison de son penchant pour la chirurgie plastique et la transplantation de cheveux, car avant d’être médecin, il avait un sens délicat et était un artiste de haut goût.

Au fond, tout ce dont une greffe de cheveux a besoin, c’est d’art et de bon goût, et bien sûr de la longue expérience du médecin.

Le temps n’a pas suffi au Dr Mahmut Alan Kaya pour acquérir de l’expérience dans le domaine de la transplantation capillaire, car sa première opération a été l’étincelle d’un lancement réussi.
Un résultat étonnant obtenu par le Dr Mahmut Alan Kaya lors de sa première opération de greffe de cheveux. Les clients ont commencé à se précipiter après avoir vu un résultat naturel et réaliste devant leurs yeux, et après la recommandation du premier client du Dr Kaya, voici que sa renommée a commencé à augmenter de plus en plus chaque jour….

Transplantation capillaire FUE | Extraction de follicules :

Le Dr Kaya en a fait un modèle en matière de greffe de cheveux, puisqu’il a conçu un masque divisé en carrés égaux, chaque carré ayant des dimensions de 1 cm2, afin de faciliter la cohérence extraction de follicules pileux de la zone donneuse derrière les oreilles, contrairement à tous les médecins et experts en transplantation capillaire de l’époque, où l’extraction se faisait de manière aléatoire, ce qui laisse parfois des espaces incohérents dans la zone où les follicules sont extraits.

En outre, dans le domaine de l’extraction de follicules pileux, lorsque des follicules pileux simples, doubles, triples et quadruples sont extraits. La technique du masque d’extraction des follicules pileux a également été un facteur important dans la disposition de ces follicules, chacun séparément, pour faciliter la coordination et la disposition des follicules, et la transplantation de chaque follicule. A sa place, à la place de la calvitie.

Jusqu’à présent, le Dr Kaya utilise cette technique afin de donner à ses patients le meilleur résultat, car il fait attention aux moindres détails, car il est toujours obsédé par son travail, alors que la majorité des médecins spécialistes de la greffe de cheveux à Istanbul prélèvent des follicules pileux au hasard, de sorte que vous voyez parfois des personnes qui ont endommagé la zone donneuse en raison de l’extraction aléatoire de follicules dans la plupart des cliniques de greffe de cheveux en Turquie.

Ouverture des canaux du site de transplantation des follicules pileux :

L’étape de l’ouverture des canaux est l’une des plus importantes du processus de greffe de cheveux, où le docteur Mahmut Alan Kaya doit tenir compte de plusieurs facteurs dans chaque canal (incision) qu’il réalise à l’endroit de la calvitie, et ces facteurs sont :

1- Profondeur du canal :

La profondeur du canal qui doit être ouvert doit être dans une certaine mesure dans les couches de la peau, de sorte que le canal (l’incision) ne dépasse pas les couches de la peau, sinon les nerfs sous les couches de la peau seront endommagés, et donc si ces nerfs sont endommagés, cela laissera une grande cicatrice à l’endroit de la calvitie et alors ce ne sera pas approprié. Pour faire repousser les cheveux. D’autre part, si le canal (l’incision) n’a pas atteint sa limite au fond des couches de la peau, c’est-à-dire que la profondeur du canal était inférieure à ce qui est nécessaire, là aussi le follicule pileux mourra parce qu’il n’a pas atteint le bon endroit où le sang est censé faire son travail en alimentant les follicules Poetry.

Il est donc nécessaire d’ouvrir le canal à la bonne profondeur afin de s’assurer que le follicule pileux atteigne l’endroit souhaité où il est nourri par le sang.

2- Direction du canal :

La direction de l’ouverture des canaux (fentes) est également importante dans la conception des cheveux, où les canaux doivent être ouverts vers les cheveux d’origine, dans chaque endroit de la tête doit avoir une direction et un angle spécifique qui détermine le chemin et la direction des cheveux quand ils poussent, et donc la direction du canal contribue à donner un aspect naturel pour les cheveux.

En particulier, laissez-moi vous dire que la zone de la couronne est l’endroit le plus difficile de la tête pour connaître la direction des cheveux, car elle diffère d’une personne à l’autre, mais le Dr Mahmut Kaya a suffisamment d’expérience pour connaître la direction des follicules lors de l’examen clinique avant l’opération.

Ouvrir les canaux dans le mauvais sens ne contribue pas du tout à l’échec de la croissance du follicule, mais imaginez avec moi que vos cheveux poussent dans le sens inverse ou que certains cheveux sont dans un sens et d’autres dans un autre…. Alors vous ne pourrez jamais vous coiffer, et vos cheveux deviendront bouclés à cause du chevauchement des cheveux dans certains d’entre eux. . C’est pourquoi le Dr Mahmut Kaya dit toujours (les détails) que nous devons prêter attention aux plus petits détails.

3- Choix de l'emplacement du follicule pileux :

Que signifie le choix de l’emplacement du follicule pileux ?
Laissez-moi vous expliquer, cher lecteur :
Comme je l’ai mentionné précédemment dans la technique d’extraction des follicules pileux, le Dr Mahmut Alan Kaya avait conçu un masque clippé de carrés égaux pour coordonner l’extraction des follicules pileux, ainsi que pour faciliter le tri des follicules pileux simples, doubles, triples et quadruples.
Donc ici, ce qui nous préoccupe, c’est de trier les follicules, car nous allons transplanter chaque bulbe à l’endroit qui lui convient.

C’est là que réside l’ingéniosité du Dr Mahmut Kaya, qui a su placer chaque bulbe à sa place, en ouvrant bien sûr le canal à l’endroit approprié. Par exemple, à l’avant de la tête, les follicules qui portent un cheveu doivent être implantés, et ici le canal doit être ouvert avec le stylo de l’ambassadeur, dont la tête pointue a une largeur de 0,2 mm, car c’est l’épaisseur requise pour un seul follicule pileux.

Le même commandement est également prononcé lors du choix de l’emplacement du bulbe qui porte deux poils. Il faut également choisir le stylo de l’ambassadeur à pointe pointue, d’une largeur de 0,3 mm. Épaisseur des follicules. D’ailleurs ,lorsque les canaux sont ouverts, les canaux sont plus larges de 0,1 mm à chaque fois que l’on choisit l’extrémité pointue pour ouvrir le canal, pour faciliter la mise en place de l’ampoule en place.
Par conséquent, nous demandons toujours au patient de faire attention à la zone de transplantation dans les 10 premiers jours après la procédure de greffe de cheveux chez le Dr Mahmut Kaya, afin que le bulbe ne sorte pas du canal, il faut donc une semaine à 10 jours pour que les incisions cicatrisent autour du bulbe transplanté, ce qui garantit que les follicules restent en place.

4- Consistance de la greffe de cheveux en cm2 :

Ici aussi, je veux faire référence au masque de prélèvement que le Dr Mahmut Kaya a inventé, car il a également utilisé la même technique pour ouvrir les canaux de manière à ce que la zone de calvitie soit divisée en carrés égaux, chaque carré ayant 1 cm2, afin d’assurer la culture du même nombre de follicules dans chaque cm2.

C’est ici que réside l’ingéniosité du Dr Kaya dans son attention aux plus petits détails, car tous les médecins spécialistes de la greffe de cheveux en Turquie ouvrent les canaux de manière aléatoire et théorique, bien sûr, pour la seule raison que l’utilisation de cette technique nécessite plus de temps et plus de précision, de sorte que vous pouvez ne pas remarquer la différence dans les photos des résultats de la greffe de cheveux, mais si vous vérifiez davantage, vous constaterez qu’il y a plus de taches de cheveux que d’autres taches sur la tête.

5- Nombre de follicules par cm2 :

Le Dr Mahmut Alan Kaya détermine le nombre de follicules pileux en fonction de plusieurs facteurs :

Densité des cheveux naturels :

La densité normale des cheveux varie d’une personne à l’autre. Vous voyez des personnes avec une densité de cheveux très élevée, d’autres avec une densité moyenne, et d’autres encore avec une faible densité.
Il faut donc ici connaître la densité naturelle des cheveux en examinant les follicules pileux dans un cm2 approximatif, puis le Dr Kaya décide du nombre de follicules à implanter dans chaque cm2.

Nombre minimal et maximal de follicules par cm2 :

Malgré les différents cas de densité capillaire chez toutes les personnes, il faut tenir compte du nombre minimum et maximum de follicules par cm2.

C’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire de planter moins de 15 bulbes par cm2, car si l’on plante moins que ce nombre, les bulbes se disperseront et s’éloigneront les uns des autres, et perdront ainsi leur force, car ils tirent leur force de leur proximité les uns des autres.

De même, il n’est pas nécessaire de planter plus de 50 bulbes par cm2, car dans ce cas aussi les bulbes perdront leur force à cause du contact qui a lieu entre eux, tout comme le contact électrique lorsque deux fils électriques se touchent, ici aussi les bulbes mourront.

C’est là que réside le secret du succès ou de l’échec du processus de transplantation de cheveux, qui est toléré par la majorité des médecins en Turquie, afin de terminer le travail rapidement.
Mais le Dr Mahmut Alan Kaya, comme je l’ai mentionné au début, se soucie des moindres détails.

Nous devons également mentionner quelque chose d’autre ici :

Dans la technique DHI, les canaux sont ouverts et les follicules sont transplantés en même temps.
Par conséquent, cette technique donne une plus grande intensité que la technique d’ouverture des canaux par l’ambassadeur, et la raison :

Simplement, ma chère, je vous ai dit que lors de l’ouverture des canaux avec le stylo de l’ambassadeur, une augmentation de 0,1 mm de l’épaisseur est calculée sur chaque follicule, ce qui signifie que le follicule qui contient un cheveu et dont l’épaisseur est de 0,1 mm, doit ouvrir son canal avec une largeur de 0,2 mm pour une insertion facile de l’ampoule plus tard,

Quant à la technique DHI, puisque le canal est ouvert et que le follicule est transplanté en même temps, ici nous n’avons pas besoin de cette augmentation de 0,1 mm, et donc nous gagnerons plus d’espace pour transplanter plus de follicules.

Quant au minimum, la technique DHI s’applique également, comme je l’ai mentionné précédemment, il n’est pas nécessaire de planter moins de 15 follicules par cm2.

Imaginez avec moi ici, tous ces facteurs que je vous ai mentionnés et que le Dr Mahmut Kaya doit maintenant prendre en compte afin d’obtenir le meilleur et le plus beau résultat de la greffe de cheveux, vous ne les trouverez peut-être pas chez la plupart des médecins spécialistes de la greffe de cheveux en Turquie.

Suivi après la procédure de greffe de cheveux :

Le Dr Kaya veille toujours à la sécurité de son travail en assurant un suivi constant de chaque personne qui subit une greffe de cheveux.
La transplantation de cheveux est une procédure très simple pour le patient, mais pour le Dr. Kaya, c’est une procédure très importante, et il faut toujours faire attention à chaque détail.

Le Dr Mahmut Alan Kaya dit toujours à ses patients qu’il faut prendre soin de la zone de plantation jusqu’à ce qu’ils obtiennent le résultat souhaité, et après qu’ils aient obtenu le résultat, il leur dit que le processus de transplantation de cheveux est tout comme la plantation d’un arbre dans le sol, vous devez creuser le sol pour mettre l’arbre, tout comme le Dr Kaya ouvre le canal pour placer le bulbe de cheveux, l’arbre doit également être

placé correctement dans le trou, et prenez bien soin de l’arbre après l’avoir planté, en plaçant l’engrais approprié et en l’irriguant périodiquement avec de l’eau propre, en éliminant les mauvaises herbes, en dégageant l’arbre…etc.

Le Dr Mahmut Alan Kaya fait son travail au maximum, en visant toujours le succès et une bonne réputation.

Les questions les plus fréquemment posées par les citoyens sur le Dr Mahmut Alan Kaya

Bien entendu, tous les examens que le Dr Mahmut alan kaya effectue pour les patients ayant subi une greffe de cheveux sont entièrement gratuits.

Le Dr Mahmut Kaya ouvre uniquement les canaux, car cette étape est la plus importante dans le processus de transplantation de cheveux. Le reste du processus est réalisé par des spécialistes bien formés et supervisé par le médecin lui-même.

Après plus de 11 ans d’expérience, nous pouvons dire que les résultats positifs du Dr. Mahmut alan Kaya dépassent 98%.

La spécialité du Dr Muhamut Alan Kaya est la chirurgie plastique.

fb
Skip to content

Dr. Mahmut Alan Kaya

Hair Transplantation

The Best Hair Transplant Doctor in Turkey

We must combine experience with art because esthetic surgery aims to achieve beauty in the end. That is why the esthetic surgeon needs to have the artistry which gives the body the magical touches that make a patient happy.

(325 reviews)
4.9/5
Dr. Mahmut Kaya

DR. WHO IS MAHMUT ALAN KAYA

Dr. Mahmut Alan Kaya was born in Erzurum in 1983. He completed his primary and secondary education in İzmir. He graduated from Izmir Bornova Anatolian High School in 2002 and from Harran University Faculty of Medicine in 2011. He took various trainings at home and abroad and participated in certification programs and has been working only in the field of hair treatments since 2015.

(325ReviewsInAllCountries)
5/5
Friendliness
5/5
Facilities
5/5

Dr. Mahmut Alan Kaya EXPERİENCES:

  • HAIR TRANSPLANT DOCTOR CLINMEDICA 
  • MEMORIAL BAHÇELIEVLER HOSPITAL 
  • HAIR TRANSPLANTATION DOCTOR ESTETHICA
  • ATASEHIR HOSPITAL
  • HAIR TRANSPLANTATION DOCTOR ESTHEISTANBUL
  • HAIR TRANSPLANTATION İSTANBUL
  • HAIR TRANSPLANTATION DOCTOR IZMIR
  • BAYINDIR STATE HOSPITAL
  • EMERGENCY ROOM DOCTOR ERZURUM
  • KARACOBAN STATE HOSPITAL

Dr. Mahmut Alan Kaya EDUCATION:

  • 2005 – 2011          HARRAN UNIVERSITY FACULTY OF MEDICINE
  • 2015                     BOTOX APP CERTIFICATION
  • 2017                     DERMAL FILLINGS CERTIFICATION
  • 2021                     GETAT MESOTHERAPY VE PRP APP. CERTIFICATION

Dr. Mahmut Alan Kaya MEMBERSHIPS:

  • TTB TURKISH MEDICAL ASSOCIATION
  • WMA WORLD MEDICAL ASSOCIATION
  • ISRHRS International Society for Robotic Hair Restoration Surgeons

Hair Transplant Doctors in Turkey

Dr. Mahmut Alan Kaya is considered one of the most famous hair transplant experts in Turkey in general and in Istanbul in particular, where he started his career when he moved from the emergency department where he worked to the hair transplant department in one of the aforementioned hospitals.

I remember well then Dr. Kaya when I met him for the first time in a hospital in Istanbul, where he was preparing to perform the first hair transplant operation in January 2012 after he received a pre-training that lasted a whole year..

At that time, Dr. Mahmut Kaya told me that he had entered this field with the aim of achieving success in this field, as a result of his fondness for plastic surgery and hair transplantation, since before he was a doctor he had a delicate sense and an artist of high taste.

Basically, all that a hair transplant needs is art and good taste, and of course the long experience of the doctor.

Time was not enough for Dr. Mahmut Alan Kaya to gain experience in the field of hair transplantation, as his first operation was the spark of a successful launch.
An amazing result achieved by Dr. Mahmut Alan Kaya in his first hair transplant operation. The clients started rushing after they saw a natural and realistic result before their eyes, and after the recommendation of the first client of Dr. Kaya, here his fame started to increase more and more every day..

FUE Hair Transplant | Follicle Extraction:

Dr. Kaya made her a role model in hair transplant, as he designed a mask divided into equal squares, each square having dimensions of 1 cm2, in order to facilitate the consistent extraction of hair follicles from the donor area behind the ears, unlike all hair transplant doctors and experts at the time, where the extraction was done Randomly, which sometimes leaves inconsistent spaces in the area where the follicles are extracted.

Other than all this, too, in the area of hair follicle extraction, when single, double, triple and quadruple hair follicles are extracted. The technique of the hair follicle extraction mask was also an important factor in arranging these follicles, each one separately, to facilitate the coordination and arrangement of the follicles, and the transplantation of each follicle. In its proper place in the place of baldness.

Until now, Dr. Kaya uses this technique in order to give his patients the best result, as he pays attention to the smallest details, as he is always obsessed with his work, while the majority of hair transplant doctors in Istanbul pick hair follicles randomly, so you see Sometimes people have damaged the donor area as a result of the random extraction of follicles at most hair transplant clinics in Turkey.

Opening the channels of the hair follicle transplantation site:

The stage of opening channels is one of the most important stages of the hair transplant process, where doctor Dr. Mahmut Alan Kaya must take into account several factors in each channel (incision) he makes in the place of baldness, and these factors are:

1- Channel depth:

The depth of the channel that must be opened must be to a certain extent in the layers of the skin, so that the channel (the incision) does not exceed the layers of the skin, otherwise the nerves under the skin layers will be damaged, and therefore if these nerves are damaged, it will leave a large scar in the place of baldness and then it will not be suitable. To grow hair again. On the other hand, if the channel (the incision) did not reach its limit at the bottom of the skin layers, that is, the depth of the channel was less than what is required, here too the hair follicle will die because it did not reach the right place that the blood is supposed to do its job in feeding the follicles Poetry.

So, it is necessary to open the channel at the right depth in order to make sure that the hair follicle reaches the desired place where it receives nourishment from the blood.

2- Channel direction:

The direction of opening the channels (slits) is also important in hair design, where the channels must be opened towards the original hair, in each place of the head must have a specific direction and angle that determines the path and direction of the hair when it grows, and thus the direction of the channel contributes to giving a natural appearance for hair.

In particular, let me tell you that the crown area is the most difficult place in the head in terms of knowing the direction of the hair, as it differs from one person to another, but Dr. Mahmut Kaya has enough experience to know the direction of the follicles during the clinical examination before the operation.

Opening the channels in the wrong direction does not contribute to the failure of the growth of the follicle at all, but imagine with me that your hair grows in the opposite direction or that some hairs are in one direction and the other in another.. Then you will never be able to style your hair, and your hair will become curly due to the overlapping of hair in some of it. . Therefore, Dr. Mahmut Kaya always says (the details) we should pay attention to the smallest details.

3- Choosing the location of the hair follicle:

What is meant by choosing the location of the hair follicle?
Let me explain to you, dear reader:
As I mentioned previously in the technique of extracting hair follicles, Dr. Mahmut Alan Kaya had designed a clipped mask of equal squares to coordinate the extraction of hair follicles, as well as for easy sorting of single, double, triple and quadruple hair follicles.
So here what concerns us is sorting the follicles, because we will transplant each bulb in its appropriate place.

Here lies the ingenuity of Dr. Mahmut Kaya in placing each bulb in its appropriate place, and of course this is done by opening the canal in its appropriate place. For example, at the front of the head, the follicles that carry one hair must be implanted, and here the channel must be opened with the ambassador’s pen, in which the pointed head is 0.2 mm wide, because it is the required thickness for a single hair follicle.

The same command is also pronounced when choosing the location of the bulb that bears two hairs, and the ambassador’s pen with a pointed tip, with a width of 0.3 mm, must also be chosen. Follicle thickness. Incidentally ,when the channels are opened, the channels are 0.1 mm wider each time the pointed tip is chosen to open the channel, for easy placement of the bulb in place.
Therefore, we always ask the patient to be careful about the transplantation area in the first 10 days after the hair transplant procedure at Dr. Mahmut Kaya, in order that the bulb does not come out of the canal, so it takes a week to 10 days for the incisions to heal around the transplanted bulb, so this Ensures that the follicles remain in place.

4- Hair transplant consistency in cm2:

Here, too, I want to refer to the pick-up mask that Dr. Mahmut Kaya invented, as he also used the same technique to open the channels so that the baldness area is divided into equal squares, each square having 1 cm2, in order to ensure the cultivation of the same number of follicles in each cm2.

Here lies the ingenuity of Dr. Kaya in his attention to the smallest details, as all hair transplant doctors in Turkey open the channels randomly and theoretically, of course, for the only reason that the use of this technique requires more time and more accuracy, so you may not notice the difference in the pictures of the results of hair transplantation, But if you check more, you will find that there are more hair spots than other spots on the head.

5- Number of follicles per cm2:

Dr. Mahmut Alan Kaya determines the number of hair follicles, based on several factors:

Natural Hair Density:

Normal hair density varies from person to person, you see people with very high hair density, others with medium density, and others with low density.
So, here the natural hair density must be known by examining the hair follicles in an approximate cm2, and then Dr. Kaya decides the number of follicles that should be implanted in each cm2.

Minimum and maximum number of follicles per cm2:

Despite all the different cases of hair density in all people, the minimum and maximum number of follicles per cm2 must be taken into account.

That is, it is not necessary to plant less than 15 bulbs per cm2, because if less than this number is planted, the bulbs will disperse and become far from each other, and thus will lose their strength, because they derive their strength from their proximity to each other.

Also, it is not necessary to plant more than 50 bulbs per cm2, because in this case also the bulbs will lose their strength due to the contact that takes place between them, just like the electrical contact when two electrical wires touch each other, here too the bulbs will die.

Here lies the secret in the success or failure of the hair transplantation process, which is condoned by the majority of doctors in Turkey, in order to finish the work quickly.
But Dr. Mahmut Alan Kaya, as I mentioned at the beginning, cares about the smallest details.

We have to mention something else here as well:

In the DHI technique, the channels are opened and the follicles are transplanted at the same time.
Therefore, this technique gives greater intensity than the technique of opening channels by the Ambassador, and the reason:

Simply, my dear, I mentioned to you that when opening the channels with the Ambassador’s pen, a 0.1 mm increase in thickness is calculated on each follicle, meaning that the follicle that holds one hair and whose thickness is 0.1 mm, must open its channel with a width of 0.2 mm For easy insertion of the bulb later,

As for the DHI technique, since the canal is opened and the follicle is transplanted at the same time, here we do not need this 0.1 mm increase, and therefore we will gain more space for transplanting more follicles.

As for the minimum, the DHI technique also applies, as I mentioned earlier, it is not necessary to plant less than 15 follicles per cm2.

Imagine with me here, all these factors I mentioned to you that Dr. Mahmut Kaya must now take into account in order to get the best and most beautiful result of hair transplantation, you may not find them with most hair transplant doctors in Turkey.

Follow-up after the hair transplant procedure:

Dr. Kaya is always keen on the safety of his work by constantly following up with each person who undergoes hair transplantation.
Hair transplantation is a very simple procedure for the patient, but for Dr. Kaya it is a very big procedure, and care must be taken for every detail always.

Dr. Mahmut Alan Kaya always tells his patients the need to take care of the planting area until they get the desired result, and after they get the result as well, he tells them that the process of hair transplantation is just like planting a tree in the ground, you need to dig the ground to put the tree, just as Dr. Kaya opens the canal To place the hair bulb, the tree must also be

placed correctly in the hole, and take good care of the tree after planting it, by placing the appropriate fertilizer and irrigating it with clean water periodically, removing weeds, freeing the tree..etc.

Dr. Mahmut Alan Kaya is doing his job to the fullest, always aiming for success and a good reputation.

ClinMedica Plastic Surgery - Hair Transplantation and Dental Cosmetics Anonymously has 4.76 out of 5 stars 325 Reviews on ProvenExpert.com