Chirurgie des paupières

Les beaux yeux ne dépendent pas seulement de la couleur, de la taille ou de la forme, ils dépendent aussi des paupières qui les entourent. Au fil du temps, les rides, l’affaissement et les poches sous les yeux pourraient créer un aspect affaissé. Parce que les yeux sont la fenêtre de l’âme, ils ont besoin d’un cadre tout aussi magnifique.

La chirurgie des paupières peut être réalisée pour éliminer les signes du vieillissement et améliorer l’apparence de l’oeil. La chirurgie de la paupière supérieure est réalisée sous anesthésie locale au bout d’environ 1-1,5 heure. Il n’y a pas de cicatrices après l’opération car l’incision est pratiquée dans la courbure naturelle de la paupière. Les sacs de graisse en excès sont réduits et la peau en excès est enlevée. La réduction des paupières (blépharoptose) peut être réalisée dans le cadre de l’opération esthétique de la paupière supérieure. Dans l’opération esthétique de la paupière inférieure, une incision est faite juste en dessous des cils pour éliminer l’excès de graisse et de la peau. Pour l’opération esthétique de la paupière inférieure, il est possible d’ajouter aux joues une injection de graisse ou une opération de levage de la moitié du visage afin de rajeunir l’ensemble du visage.

Si la chirurgie esthétique des paupières est réalisée sous anesthésie générale, une hospitalisation d’une journée est appropriée. Dans le cas où il est effectué sous anesthésie locale, le patient sortira le même jour. Gonflement et œdème disparaissent dans les 5-7 jours.

Esthétique des paupières

L’état des paupières et la façon dont nous nous tenons sur notre visage est une découverte qui montre des reflets dans les regards. Au fil du temps, l’augmentation des rides des paupières, de l’affaissement et de l’ensachage crée une apparence constamment fatiguée. Ce regard fatigué se reflète sur les photos comme mauvais. Chaque jour, la question de savoir si les autres ont l’air si fatigués entraîne des blessures psychologiques. Parce que les yeux et les regards restent la découverte la plus importante montrant l’état d’esprit dans la société.

Les changements dans les paupières provoquent une expression faciale ancienne et fatiguée. Les facteurs les plus importants dans la formation de ces changements sont le temps, les caractéristiques génétiques, les conditions environnementales, la fatigue, le tabagisme. Une peau excessive qui rend difficile le maquillage des paupières, des poches graisseuses, en particulier la paupière supérieure avec fatigue et une sensation de poids accrue et une fermeture des paupières supérieures peuvent être traitées avec des opérations esthétiques des paupières basses. La qualité de la peau et des paupières, le dégagement entre les paupières, la quantité d’ensachage, le mouvement des paupières et d’autres structures des paupières dans la zone du visage, en particulier le rapport des pommettes et du front sont évalués avant l’opération.

L’opération esthétique de la paupière supérieure est réalisée sous anesthésie locale pendant environ 1 à 1,5 heure. L’incision est réalisée conformément à la boucle de la paupière car aucune cicatrice significative n’est observée après l’opération. Les sacs de graisse en excès sont réduits et les excès cutanés sont éliminés. Une opération de la paupière basse (blépharopitose) peut être réalisée dans l’opération esthétique de la paupière supérieure. Dans l’opération esthétique de la paupière inférieure, une incision est faite juste sous les cils. Les sacs d’huile en excès sont réduits. Abaissez la paupière vers le haut pour éliminer l’excès de peau. L’opération esthétique de la paupière inférieure peut inclure une injection de graisse sur la joue et les joues ou un lifting du milieu du visage.

La chirurgie esthétique des paupières est réalisée sous anesthésie générale Une hospitalisation d’un jour est appropriée. Après une opération anesthésique locale de la paupière, le patient est déchargé le même jour en attachant de très petites bandes aux sutures. L’enflure et l’œdème prennent complètement environ 5 à 7 jours pour passer. L’application de Botox a un effet positif 1 semaine après l’opération.

Eyelid Surgery

Beautiful eyes do not only depend on color, size, or shape, they also depends on the eyelids surrounding them. Over time, increased wrinkles,
sagging and eye-bags could create a sunken appearance. Because eyes are the window to the soul, they need an equally beautiful frame.

Eyelid surgery can be performed to eliminate the signs of ageing and improve the appearance of the eye. The upper eyelid surgery is performed under local anaesthesia in approximately 1-1.5 hours. There are no obvious scars after the operation because the incision is made across the natural curvature of the eyelid. Excess fat bags are reduced and excess skin is removed. Eyelid reduction (Blepharoptosis) can be performed within the upper eyelid aesthetic operation.

In the lower eyelid aesthetic operation, an incision is made just below the eyelashes to remove excess fat and skin. To the lower eyelid aesthetic operation, fat injection or mid-face lifting operation can be added to the cheeks to rejuvenate the whole face.

If the eyelid aesthetic surgery is performed under general anesthesia, a 1-day hospital stay is suitable. In the case it is performed under local anesthesia, the patient is discharged on the same day. Swelling and edema disappear within 5-7 days

Eyelid Aesthetic

The condition of the eyelids and the way we stand on our face is a finding that shows glare in glances. Over time, the increase in the eyelids wrinkles, sagging and bagging creates a constantly tired appearance. This tired look is reflected in the photos as bad. Every day the question of how others look so tired leads to psychological injuries. Because the eyes and glances remain the most important finding showing the state of mind in society.

Changes in the eyelids cause old and tired facial expression. The most important factors in the formation of these changes are time, genetic characteristics, environmental conditions, fatigue, smoking. Excessive skin that makes it difficult to make up the eyelids, fat pouches, especially the upper eyelid with fatigue and increased feeling of weight and closure of the upper eyelids can be treated with low eyelid aesthetic operations. Skin and eyelid quality, clearance between eyelids, amount of bagging, eyelid movement, and other structures of the eyelids in the face area, especially cheekbone and forehead ratio are evaluated before the operation.

Upper eyelid aesthetic operation is performed under local anesthesia for approximately 1-1.5 hours. The incision is made in accordance with the eyelid curl because no significant scarring is observed after the operation. Excess fat bags are reduced and skin excesses are removed. Eyelid low operation (Blepharopitosis) can be performed in the upper eyelid aesthetic operation. In the lower eyelid aesthetic operation, an incision is made just under the eyelashes. Excess oil bags are reduced. Lower the eyelid upward to remove excess skin. The lower eyelid aesthetic operation may include fat injection to the cheek and cheeks or mid-face lift.

Eyelid aesthetic surgery is performed under general anesthesia 1 day hospitalization is appropriate. After local anesthetic eyelid operation, the patient is discharged on the same day by attaching very small bands to the sutures. Swelling and edema completely take about 5-7 days to pass. Botox application has a positive effect 1 week after the operation.