Injection de graisse

Les injections de graisse peuvent être considérées comme un produit de comblement cutané idéal, car elles fournissent des résultats sûrs, naturels et permanents. Parce que la graisse provient de notre propre corps, l’injection de graisse est complètement organique et n’a donc aucun effet secondaire. Une fois que la quantité de graisse nécessaire a été récoltée dans une zone donneuse, elle est injectée dans n’importe quelle région du corps ayant besoin de volume. Il peut être combiné à de nombreuses opérations esthétiques. Une petite quantité de graisse injectée peut être appliquée sous anesthésie locale.

Les zones où la graisse peut être injectée dans la région du visage sont les lèvres, les lignes nasogéniennes, les pommettes, la pointe de la mâchoire et le front. La graisse nécessaire à l’injection de graisse est prélevée sur l’abdomen ou les fesses par liposuccion. Cette technique peut ne pas convenir aux patients très faibles ou dont la quantité de graisse est insuffisante.

Plus d'injection de graisse

Le matériau de remplissage naturel que nous portons dans notre propre corps est le tissu adipeux. Le tissu adipeux contient des cellules souches et d’autres facteurs en raison de la luminosité et de la vitalité de la zone appliquée sont l’avantage le plus important. On obtient des méthodes de liposuccion pour l’élimination des graisses que nous appelons le tissu adipeux injectable. Contrairement aux obturations préparées, l’environnement de la salle d’opération est requis pour l’opération. Il peut être associé à de nombreuses opérations esthétiques. Une petite quantité de graisse injectable peut être administrée sous anesthésie locale. Les zones où la graisse est injectée dans le visage sont les lèvres, les lignes nasolabiales, les pommettes, le menton et le front.

La graisse nécessaire à l’injection de graisse est extraite de l’abdomen ou du bassin par liposuccion. Cette technique peut ne pas convenir aux besoins de remplissage intensifs chez les patients très faibles et à faible teneur en matières grasses. Une fois l’huile filtrée et amenée à une consistance molle, elle est injectée dans la zone à remplir.

L’injection d’huile peut être appliquée à n’importe quelle zone qui doit être remplie. Environ 20 à 30% en volume de l’huile appliquée sont perdus. Ce ratio est plus élevé dans les zones en mouvement (comme les bras, les jambes). La proportion de cellules graisseuses et de cellules souches qui restent saines permet un remplissage à long terme.

Fat Injection

Fat injections can be considered an ideal dermal filler, because they provide safe, natural, and permanent results. Because fat comes from our own
bodies, fat injection are completely organic and therefore have no side effects. After the amount of fat needed has been harvested from a donor area, it is injected to the any region in the body that is in need of volume. It can be combined with many aesthetic operations. A small amount of fat injection can be applied under local anesthesia.

The areas where fat can be injected in the facial region are lips, nasolabial lines, cheekbones, jaw tip and forehead. The fat required for fat injection is taken from the abdomen or buttocks using liposuction . This technique may not be suitable for patients who are very weak or have insufficient amount of fat.

More Fat Injection

The natural filler material we carry in our own body is fat tissue. Fat tissue contains stem cells and other factors due to the brightness and vitality of the area is applied is the most important advantage. Liposuction fat removal methods that we call the fat tissue for injection is obtained. Unlike prepared fillings, the operating room environment is required for the operation. It can be combined with many aesthetic operations. A small amount of fat injection can be administered with local anesthesia. The areas where fat is injected in the face are the lips, nasolabial lines, cheekbones, chin tip and forehead.

The fat required for fat injection is taken from the abdomen or basin by liposuction method. This technique may not be suitable for intensive filling requirement in patients who are very weak and have low fat. After the oil is filtered and brought to a soft consistency, it is injected into the area to be filled.

Oil injection can be applied to any area that needs filling. Approximately 20-30% by volume of the applied oil is lost. This ratio is higher in moving areas (such as arms, legs). The proportion of fat cells and stem cells that remain healthy allows long-term filling.