filler

filler

“Filler – Remplissage”:Les grandes lèvres sont un signe de jeunesse et de santé, mais nous ne sommes pas tous dotés des gènes d’Angelina Jolie. Heureusement, les produits de comblement des lèvres peuvent être utilisés pour éliminer les rides, ajouter du volume et rajeunir les lèvres. Au fil des ans, leur popularité a non seulement gagné en popularité, mais également en tous ceux qui veulent des lèvres plus pleines et plus brillantes. Cependant, il est essentiel de s’assurer que le matériau utilisé pour la charge est exempt de tout agent cancérigène ou de substance susceptible de provoquer une réaction allergique. La consistance du tissu appliqué et sa durabilité jouent également un rôle important dans l’obtention des résultats souhaités. De nos jours, les charges temporaires contenant de l’acide hyaluronique, également présent dans le derme de notre peau, sont principalement utilisées.

La lidocaïne est ajoutée aux injections de filler inimiser la douleur et le changement est immédiatement perceptible. Cependant, en raison de la rétention d’eau des charges, le résultat permanent sera visible 7 à 10 jours plus tard. La rétention des obturations contenant de l’acide hyaluronique est d’environ 1-1,5 ans.

La ligne de transition joue-lèvre (rainure nasogénienne et ligne Marionette), associée au vieillissement, peut également être éliminée à l’aide de charges, créant une apparence plus rajeunie. La ligne de transition paupière-joue est un autre domaine privilégié pour l’application de remplissage. Le filler non seulement lisse la transition paupière-joue, mais il aide également à cacher les poches sous les yeux.

Le bon type de charges dont vous avez besoin sera déterminé par la zone dans le besoin et les résultats finals souhaités. Les teneurs en acide hyaluronique, préparées avec une consistance moins dense, créent un effet plus brillant que les charges traditionnelles. Pour cette raison, ce type de charge est appelé «filler léger» ou «vaccin contre l’humidité Bu». Il uniformise le teint et augmente la production de collagène, ce qui donne une apparence plus lumineuse et plus vive. Les charges sont une procédure à faible risque et indolore avec des résultats immédiats et garantis. Chez ClinMedica, le filler est effectué par des chirurgiens plasticiens et des dermatologues expérimentés.

Plus de remplissage

Quelques petites touches qui nécessitent une courte période de temps dans l’environnement de pratique pour séparer la pause de midi créent des changements positifs dans l’aspect esthétique de la zone du visage. Les demandes de remplissage en font partie. Comme son nom l’indique, les charges sont des substances appliquées pour combler la zone déficiente en volume. Après avoir rempli l’injection, les rides sont supprimées, les lèvres deviennent plus saillantes et même la peau apparaît plus lumineuse. Le matériau de remplissage sûr et efficace ne doit pas être cancérigène, ne doit pas être allergique, la texture du tissu appliqué doit être durable.

De nos jours, les obturations temporaires les plus fréquemment utilisées contiennent de l’acide hyaluronique, qui est également présent dans la couche de derme de notre peau. Diverses formes de poids moléculaire de ce matériau permettent des injections superficielles et profondes. La charge injectée montre son effet naturel en gardant l’eau dans la zone où elle est appliquée.

La condition de la salle d’opération n’est pas requise pour remplir l’application, elle est appliquée dans les conditions de pratique. Afin de réduire la sensation de douleur, de la lidocaïne dolgu ok est ajoutée aux charges d’anesthésie locales. L’effet de volume après l’application se manifestera immédiatement. Grâce à la propriété de rétention d’eau des charges, le résultat permanent de la charge sera visible après 7 à 10 jours. Les charges contenant de l’acide hyaluronique durent environ 1-1,5 ans.

Avec l’âge, les sillons formés dans la ligne de transition lèvre et joue-lèvre (sillon nasogénien et ligne marionnette) peuvent être enlevés par remplissage. Le remplissage des pommettes avec ces rainures crée un effet de traction sur le visage. La relation entre la lèvre supérieure et la lèvre inférieure détermine l’image de profil. La charge à appliquer proportionnellement sur les lèvres revitalise l’image de profil. L’étirement des lèvres réduira la visibilité des fissures dans les lèvres.

La ligne de passage de la paupière à la joue est un autre domaine privilégié pour l’application de remplissage. Le remplissage appliqué sur le plan profond régule la transition paupière-joue et permet de masquer l’ensachage sous l’œil.

La teneur en acide hyaluronique, préparée dans une consistance plus douce, crée un effet lustré plutôt qu’un effet de remplissage. Par conséquent, ces plombages sont appelés «remplissage léger» ou «vaccin contre l’humidité». Ce type de charge est appliqué pour corriger les différences de tonalité dans la zone et augmente la production de collagène, ce qui donne une peau plus lumineuse et plus vivante. La zone des joues et le dos de la main sont les zones les plus préférées pour de tels plombages à l’acide hyaluronique.

Outre l’acide hyaluronique, les charges contenant de la polycaprolactone et de l’hydroxyapétite de calcium sont d’autres charges que nous pouvons utiliser en toute sécurité. Ces charges stimulent le collagène et sont efficaces plus longtemps.

Les avantages les plus importants des applications de charge sont des résultats rapides, des résultats indolores, de bons résultats et un faible risque d’effets secondaires. Les demandes de remplissage doivent être effectuées par des experts. L’autorité légale à remplir est constituée de spécialistes en chirurgie plastique et de dermatologues.

Filler

Full lips are a sign of youth and health, but not all of us are blessed with Angelina Jolie’s genes. Fortunately, lip fillers can be used to eliminate wrinkles, add volume, and rejuvenate the lips. Over the years, they have been growing in popularity among not only celebrities, but everyone who wants fuller, brighter lips. It is essential, however, to make sure that the material being used for the filler is free of any carcinogenic or substances that would provoke an allergic reaction. The consistency of the applied tissue and its durability also play an important role in giving you the results you want. Nowadays, temporary fillers containing hyaluronic acid, which is also present in the dermis layer of our skin, are mostly used.

Lidocaine is added to filler injections to minimize pain and the change is immediately noticeable. However, due to the water retention of fillers, the permanent result will be seen 7-10 days later. The retention of hyaluronic acid-containing fillings is approximately 1-1.5 years.

Cheek-lip transition line (nasolabial groove and Marionette line), that comes with ageing, can also be eliminated with the use of fillers, creating a more rejuvenated appearance. The eyelid-cheek transition line is another preferred area for filler application. The filler does not only smoothen the eyelid-cheek transition, but it also helps conceal under-eye bags.

The right type of fillers you need will be determined by the area in need and the final results wanted. Hyaluronic acid contents, which are prepared with less dense consistency, create a shinier effect than traditional fillers. For this reason, this type of filler is called ‘light filling’ or ‘moisture vaccine Bu’. It evens out the skin tone and increases collagen production, resulting in a brighter and more vivid appearance. Fillers are a low-risk, painless procedure with immediate, guaranteed results. At ClinMedica, fillers are done by experienced plastic surgeons and dermatologists.

More Filler

Some small touches that require a short period of time in the practice environment to separate the break from noon create positive changes in the aesthetic appearance of the face area. Filling applications are one of them. As the name implies, fillers are substances applied to fill the volume deficient area. After filling injection, wrinkles are removed, lips become more prominent and even skin appears brighter. Safe and effective filling material should not be carcinogenic, should not be allergic, the texture of the applied tissue should be long lasting.

Nowadays, the most frequently used temporary fillings containing hyaluronic acid, which is also present in the dermis layer of our skin. Various molecular weight forms of this material allow for superficial and deep injections. Injected filler shows its natural effect by keeping water in the area to which it is applied.

Operating room condition is not required for filling application, it is applied in the practice conditions. In order to reduce the feeling of pain, ok lidocaine dolgu is added to the local anesthetic fillers. The volume effect after the application will show itself immediately. Thanks to the water retention property of the fillers, the permanent result of the filler will be seen after 7-10 days. Hyaluronic acid-containing fillers last about 1-1.5 years.

With age, the grooves formed in the lip and cheek-lip transition line (nasolabial groove and Marionette line) can be removed by filling. The fill on the cheekbones together with these grooves creates a tensile effect on the face. The relationship between the upper and lower lip determines the profile image. The filler to be applied proportionally to the lips revitalizes the profile image. Stretching of the lips will reduce the visibility of the cracks in the lips.

The eyelid-to-cheek passage line is another preferred area for filling application. The filling applied to the deep plan regulates the eyelid-cheek transition and provides concealment of under-eye bagging.

Hyaluronic acid content, which is prepared in a softer consistency, creates a luster effect rather than filling effect. Therefore, these fillings are called ‘light filling’ or ‘moisture vaccine aş. This type of filler is applied to correct the tone differences in the area and increases the collagen production, resulting in a brighter and more vivid-looking skin is obtained. The cheek area and the back of the hand are the most preferred areas for such hyaluronic acid fillings.

Apart from hyaluronic acid, fillers containing polycaprolactone and calcium hydroxyapetite are other fillers that we can safely use. These fillers stimulate collagen and are effective for a longer time.

The most important advantages of filler applications are rapid results, painless results, good results and low risk of side effects. Filling applications must be performed by experts. The legal authority to fill is in plastic surgery specialists and dermatology specialists.