Tummy Tuck

Tummy Tuck: La planéité de l’abdomen avec ou sans vêtements augmente la confiance en soi des personnes. Les irrégularités, les fissures et l’affaissement de l’abdomen affectent de nombreuses caractéristiques des personnes, du choix des vêtements à la façon dont elles marchent. En raison des dommages causés par la grossesse et la grossesse, en particulier chez la femme, le risque de déformations de la région abdominale est élevé et certaines de ces déformations ne peuvent être éliminées par le sport et l’alimentation.

Après un examen physique, la déformation de la région abdominale et le type d’opération pour éliminer ce trouble peuvent être déterminés. La paroi antérieure de l’abdomen forme la membrane et les muscles du tissu adipeux et musculaire. Des changements dans une ou plusieurs de ces structures se produiront sous forme de distorsion abdominale. La liposuccion / liposuccion laser / liposuccion vaser est suffisante pour éliminer les graisses et créer un effet tenseur sur la peau uniquement en cas d’excès de tissu adipeux.

Cependant, une déformation abdominale (Abdominoplastie) est inévitable en cas de déformation des structures concomitantes. Il est nécessaire de combiner avec des méthodes de liposuccion pour façonner l’abdomen lors d’une chirurgie abdominale. La mini-abdominoplastie est réalisée uniquement chez les patients présentant un excès de peau et de graisse sous-cutanée sous le nombril. Une abdominoplastie circonférentielle (circonférentielle) sera nécessaire chez les patients présentant un affaissement excessif après une perte de poids excessive.

Tummy Tuck

L’abdominoplastie est une opération réalisée sous anesthésie générale d’une durée d’environ 2 à 2,5 heures. L’incision est faite à partir de la zone où le sous-vêtement couvrira la césarienne à partir du dessous de l’abdomen de telle sorte qu’il s’étend aux deux protubérances du bassin. La peau abdominale et le tissu sous-cutané sont retirés sous les côtes, laissant le nombril en place. Les points de suture sont utilisés pour resserrer les muscles droits et les membranes qui soutiennent les organes abdominaux médians. Une fois le nombril préservé, l’excès de peau et de tissu sous-cutané est retiré.

Après une chirurgie abdominale

Des tubes en silicone appelés drains sont placés dans la zone de l’opération pour éviter l’accumulation de sang et de liquide. Il est suivi à l’hôpital au moins 1 jour après l’opération. Environ 6 à 8 heures après l’élimination de l’effet des médicaments anesthésiques, le patient peut se lever. Après l’opération, l’utilisation d’un corset pour la mise en forme de l’abdomen est inévitable. Au cours des 2 premières semaines, l’abdomen peut être soutenu en se penchant en avant et en marchant. Il est recommandé d’éviter les mouvements qui nécessitent une utilisation intensive des muscles abdominaux pendant les deux premiers mois.

La formation d’un bras tendu en enlevant l’excès de peau et de tissu adipeux qui est relâché par l’âge ou le gain de poids dans la zone du bras est connue sous le nom d’étirement du bras ou opération de brachioplastie. La graisse et / ou la peau est retirée par une incision s’étendant du coude à l’aisselle et parfois à la poitrine, le bras à l’intérieur. Une liposuccion peut être ajoutée à l’opération.

Chirurgie d’étirement des bras

La chirurgie d’étirement du bras peut être pratiquée sur tout patient souffrant d’un affaissement du bras, y compris les patients de poids normal. La plupart des patients présentent un affaissement de la peau du bras en raison d’une perte de poids excessive. La liposuccion est également ajoutée aux patients en surpoids et ayant une peau affaissée et un excès de tissu adipeux.

VASER peut être efficace chez les patients présentant un excès de graisse dans la partie supérieure du bras, s’il n’y a pas d’excès de peau. L’huile de ces zones peut être obtenue en amincissant le bras tout en récupérant une certaine quantité de peau. Cependant, chez les patients présentant une laxité cutanée, il est inévitable de l’éliminer avec la graisse. La cicatrice peut être confinée au bras et aux aisselles, mais peut s’étendre à la paroi thoracique antérieure chez les patients qui perdent un excès de poids et augmentent l’excès de peau vers la poitrine.

Arrêter de fumer avant la chirurgie augmente le taux de cicatrisation des plaies en réduisant le risque de complications.

L’opération dure environ 3 heures sous anesthésie générale. Il est recommandé d’utiliser un corset de bras spécial en particulier pendant le premier mois après la chirurgie. Le patient peut reprendre sa vie quotidienne après 7 à 10 jours en moyenne. Il est recommandé de rester à l’écart des mouvements excessifs des bras pendant le premier mois.

Tummy Tuck

Ask the Experts
Working Time
  • clockMon-Thu 08:00 – 20:00
    Friday 07:00 – 22:00
    Saturday 08:00 – 18:00
Contact Info

The flatness of the abdomen with or without clothing increases the self-confidence of people. Irregularities, cracks and sagging in the abdomen affect many of the characteristics of people from the choice of clothing to the way they walk. Because of the damages caused by pregnancy and pregnancy, especially in women, the risk of deformations in the abdominal region is high and some of these deformations cannot be removed by sports and diet.

After physical examination, deformity in the abdominal region and the type of operation to eliminate this disorder can be determined. The front wall of the abdomen forms the skin-fat tissue-muscle membrane and muscles. Changes in one or more of these structures will occur as abdominal distortion. Liposuction / Laser Liposuction / VASER liposuction is sufficient to remove the fat and create a tightening effect on the skin only in cases of excess fat tissue. However, abdominal deformity (Abdominoplasty) is inevitable if there is deformation in the concomitant structures. It is necessary to combine with liposuction methods to shape the abdomen during abdominal surgery. Mini abdominoplasty is performed only in patients with excess skin and subcutaneous fat under the navel. Circumferential (circumferential) abdominoplasty will be required in patients with excessive sagging after excessive weight loss.

Abdominoplasty is an operation performed under general anesthesia lasting approximately 2-2.5 hours. The incision is made from the area where the undergarment will cover the caesarean section from the underside of the abdomen such that it extends to both pelvis protrusions. Abdominal skin and subcutaneous tissue are removed to the bottom of the ribs, leaving the navel in place. Stitches are used to tighten the rectus muscles and membranes that support the midline abdominal organs. After the navel is preserved, excess skin and subcutaneous tissue are removed.

After abdominal surgery, silicone tubes called drain are placed in the operation area to prevent blood and fluid accumulation. It is followed up in the hospital at least 1 day after the operation. Approximately 6-8 hours after the elimination of the effect of anesthetic drugs, the patient can stand up. After the operation, the use of a corset for the shaping of the abdomen is inevitable. In the first 2 weeks, the abdomen can be supported by leaning forward and walking. It is recommended to avoid movements requiring heavy abdominal muscle use during the first 2 months.

Stretched arm formation by removing excess skin and adipose tissue that is loosened by age or weight gain in the arm area is known as arm stretching or brachioplasty operation. The fat and / or skin is removed by an incision extending from the elbow to the armpit and sometimes to the chest, with the arm on the inside. Liposuction may be added to the operation.

Arm stretching surgery can be performed on any patient suffering from sagging of the arm, including patients with normal weight. Most of the patients have sagging of the arm skin due to excessive weight loss. Liposuction is also added to patients who are overweight and have sagging skin and excess fat tissue.

VASER can be effective in patients with excess fat in the upper arm, if there is no excess skin. Oil from these areas can be obtained by thinning the arm while recovering some amount of skin. However, in patients with skin laxity, it is inevitable to remove it along with fat. The scar may be confined to the arm and armpits, but may extend to the anterior chest wall in patients who lose excess weight and increase excess skin to the chest.

Stopping smoking prior to surgery increases wound healing rate by reducing the risk of complications.

The operation takes about 3 hours under general anesthesia. It is recommended to use a special arm corset especially for the first month after surgery. The patient can return to daily life after 7-10 days on average. It is recommended to stay away from excessive arm movements for the first month.

Ask the Experts
Working Time
  • clockMon-Thu 08:00 – 20:00
    Friday 07:00 – 22:00
    Saturday 08:00 – 18:00
Contact Info