Qu’est-ce que la greffe de cheveux?

greffe de cheveux

Qu’est-ce que la greffe de cheveux et comment est-elle réalisée?

Surtout chez les patients masculins, la perte de cheveux est une condition qui montre l’âge de la personne. La régénération des cheveux perdus est due à l’opération de greffe de cheveux.

Le problème de la chute des cheveux commence après la puberté, c’est-à-dire à l’âge de 18 ans, et un homme sur neuf est touché par ce problème. La perte de cheveux peut prendre la forme d’une perte de cheveux ainsi que d’un amincissement des cheveux. Étant donné que le seul maquillage de l’homme est les cheveux, la perte de cheveux est un problème qui affecte à la fois physiquement et spirituellement. La perte de cheveux chez les hommes peut être sur le devant ou le dessus du front, ou couvrir complètement la tête entière. Chez les femmes, la perte de cheveux est généralement considérée comme clairsemée. Le type de perte de cheveux doit être déterminé avant la greffe de cheveux. Certaines maladies, certains troubles hormonaux et métaboliques, la consommation de drogues et certains effets nutritionnels peuvent déclencher la chute des cheveux.

Aujourd’hui, la FUE (Follicular Unit Extraction) est appliquée comme technique de greffe de cheveux. Dans cette technique, la capture et ont des résultats naturels. La FUE est le processus de transfert des follicules pileux vivants prélevés de la zone des cheveux vers la zone de calvitie. Ces racines vivantes sont les racines des cheveux entre les deux oreilles. En FUE, aucune incision n’est pratiquée dans la zone donneuse, aucun point de suture n’est réalisé et il n’y a aucune trace dans la zone où les racines sont prélevées. Les racines sont placées dans les canaux s’ouvrant vers l’arrière à partir de la ligne des cheveux déterminée.

Le premier lavage des cheveux est effectué 3 jours après l’opération. Il est recommandé de se laver les cheveux 2 ou 3 fois par jour pendant environ 15 jours avec des lotions et des shampooings spéciaux. Il faut prendre soin de ne pas faire de mouvements de massage dans la zone de plantation. Pour la zone à ramollir, une lotion spéciale est appliquée pendant 30 minutes. Avec le shampooing recommandé, la région de la nuque est lavée avec des mouvements de lavage normaux, tandis que la zone d’ensemencement est soigneusement lavée avec des mouvements doux. Une fois tous ces mouvements de lavage terminés, ils sont rincés sous une douche sans pression. Vous pouvez vous laver les cheveux avec votre propre shampooing après 10 jours. Le sèche-cheveux peut être utilisé après 5 jours à faible soufflage à l’air froid.

Les cheveux plantés seront perdus en premier. Les cheveux permanents arriveront en moyenne en 2 à 6 mois

L’opération de greffe de cheveux 1 n’est pas effectuée uniquement pour un groupe de patients, dont les cheveux sont complètement recouverts ou jetés. Cette opération est également appelée «restauration capillaire» car elle a été appliquée à des profils de patients clairsemés.

2-Il est généralement faux que le traitement de cheveux soit réservé aux personnes dont les cheveux sont complètement recouverts. En fait, cette opération convient également aux patients qui souhaitent retrouver leur profil.

3-Les greffons utilisés dans l’opération sont ceux qui ne veulent pas tomber. Leur emplacement est normalement dans la zone entre les oreilles. nous prélevons les greffons de la zone donneuse ou de la zone qui se trouve sous la barbe pour la transplanter à nouveau dans la zone qui perd les cheveux ou qui est chauve.

What is the Hair Transplantation ?

What is the Hair Transplantation and How is it done?

Especially in male patients, hair loss is a condition that shows the age of the person. The regeneration of the lost hair is due to the Hair Transplant Operation.

The problem of hair loss begins after puberty, ie at the age of 18, and one in nine men is affected by this problem. Hair loss can be in the form of loss of hair as well as thinning of the hair. Considering that man’s only makeup is hair, hair loss is a problem that affects both physically and spiritually. Male pattern hair loss may be on the front or top of the forehead, or completely cover the whole head. In women, the hair loss is usually seen as a sparse. The type of hair loss should be determined before hair transplantation. Some disease, hormonal and metabolic disorders, drug use and nutritional effects can trigger hair loss.

Today, FUE (Follicular Unit Extraction) is applied as a hair transplantation technique. In this technique, both hair uptake and hair transplantation have natural results. FUE is the process of transferring the live hair follicles taken from the haired area to the balding area. These living roots are the roots of the hair between the two ears. In FUE, no incision is made in the donor area, no stitches are made and there is no trace in the area where the roots are taken. Roots are placed in the channels opening backwards from the determined hair line.

The first hair wash is done 3 days after the operation. It is recommended to wash your hair 2 or 3 times a day for about 15 days with special lotions and shampoos. Care should be taken not to make massage movement in the planting area. For the area to be softened, special lotion is applied for 30 minutes. With the recommended shampoo, the nape region is washed with normal washing movements, while the seeding area is carefully shampooed with gentle movements. After all these washing movements are completed, they are rinsed under pressureless shower. You can wash your hair with your own shampoo after 10 days. The hair dryer can be used after 5 days at low blowing in cold air blowing.

Planted hair will be shed first. Permanent hair will arrive in an average of 2-6 months

1-Hair transplant operation is not performed only for a patient group, whose hair is completely shedded or dumped. This operation is also referred to as “hair restoration” as it has been applied to sparse patient profiles.

2-It’s normally mistaken that hair transplant treatment is solely for people whose hair is completely shedded. Actually, this operation is also suitable for patients that want to regain their profile.

3-The grafts that are used in the operation are the ones that are unwilling to falling. Their location is normally within the area between the ears. we take the grafts from the donor area or the area which is under the beard to transplant it again in the area which is losing the hair or have baldness.