Liposuccion

Liposuccion est l’une des procédures les plus populaires effectuées dans le monde. Lorsque les méthodes non chirurgicales sont inadéquates, une liposuccion peut être nécessaire. En fait, la liposuccion est le moyen le plus fiable et le plus efficace de se débarrasser des graisses localisées. elle est réalisée sous anesthésie générale et dure 1 à 1,5 heure.

Sous anesthésie générale, les cellules graisseuses sont désintégrées à l’aide du vide, des vibrations, de l’énergie ultrasonore ou de l’énergie laser et éliminées du corps. Un resserrement de la peau peut également être appliqué. Les méthodes de liposuccion au laser approuvées par la FDA réduisent également la quantité d’ecchymoses et raccourcissent le temps de récupération postopératoire. Un gonflement du visage, des mains et des pieds pourrait survenir après l’opération. et disparaîtra dans les premières semaines. Une activité normale pourrait être présumée dans les 7 à 10 jours. Les cicatrices minimales après la chirurgie disparaissent généralement dans les 6 à 12 mois.

Plus de liposuccion

L’excès d’énergie est stocké dans les tissus adipeux de notre corps, donc la graisse est nécessaire pour notre corps. Cela rend parfois cette tâche extrêmement intense, provoquant des changements dans les zones régionales et affectant négativement l’aspect esthétique. Localement, les opérations d’élimination des graisses visant à se débarrasser de l’augmentation du tissu adipeux sont appelées liposuccion. Dans la majorité des méthodes non chirurgicales, les cellules adipeuses ne peuvent pas être détruites, les méthodes non chirurgicales qui assurent la destruction des cellules graisseuses fournissent un affaiblissement régional mais restent inadéquates dans la mise en forme du corps. Par conséquent, l’apparence similaire est inversée après des applications non chirurgicales. En fait, le facteur le plus important qui régule la graisse corporelle et la graisse corporelle est la nutrition saine et l’exercice. Malgré l’alimentation et l’exercice, le moyen le plus fiable et le plus efficace de se débarrasser de la chirurgie régionale de liposuccion des graisses.

L’opération

L’opération de liposuccion est une méthode d’absorption et d’élimination des tissus adipeux en pénétrant dans les canules par de petits trous. Puisqu’il y a une diminution du nombre total de cellules graisseuses dans toutes les méthodes de liposuccion, il n’y a pas de retour à l’état préopératoire. En opération de liposuccion, les cellules graisseuses sont désintégrées par le vide, les vibrations, l’énergie ultrasonore ou l’énergie laser et éliminées du corps. Dans la liposuccion au laser, un raffermissement de la peau peut être appliqué au cours de la même procédure. La méthode de liposuccion au laser, qui est approuvée par la FDA, réduit également la quantité d’ecchymoses et raccourcit le temps de récupération après l’opération.

Liposuccion Vaser

C’est une opération connue sous le nom de liposuccion VASER. Étant donné que VASER n’émet que des ondes sonores qui affectent les cellules graisseuses, les tissus environnants, les veines, etc. ne sont pas endommagés. L’huile liquéfiée peut être retirée en toute sécurité. Parce qu’il ne liquéfie que les cellules graisseuses, il a la possibilité d’éliminer plus de graisse que la liposuccion normale. L’huile aspirée peut être utilisée pour le remplissage par injection d’huile. Avec la méthode définie comme Hi-Def, l’apparence de l’abdomen peut être créée.

  • La méthode VASER est moins douloureuse après l’opération et la formation d’ecchymoses est minime par rapport à la liposuccion classique.
  • VASER peut également être utilisé dans le traitement de la gynécomastie chez l’homme. VASER peut être éliminé en toute sécurité dans n’importe quelle zone présentant une accumulation régionale de graisse dans le corps.
  • La chirurgie est généralement réalisée sous anesthésie générale.

L’anesthésie locale peut être préférée dans les applications sur de petites surfaces. Il est recommandé d’utiliser le corset surtout après le premier mois après l’opération. L’œdème postopératoire disparaît en 10 jours en moyenne et un resserrement significatif commence dès la 3ème semaine.

Liposuction

Because unwanted fat distorts the body’s silhouette and is responsible for an unpleasant overall body image, liposuction or the surgical removal of
excess fat, is one of the most popular procedures performed worldwide. When non-surgical methods are inadequate, liposuction could be needed. In fact, liposuction is the most reliable and effective way to get rid of localized fat. it is performed under general anesthesia and takes 1-1.5 hours.

Under general anesthesia, fat cells are disintegrated by the help of a vacuum, vibrations, ultrasound energy or laser energy and removed from the body. Skin tightening can also be applied. FDA-approved laser liposuction methods also reduce the amount of bruising and shortens the postoperative recovery time. Swelling in the face, hands and feet could be experienced after the operation. and will disappear within the first few weeks. Normal activity could be presumed within 7-10 days. The minimal scars after the surgery usually disappear within 6-12 months.

More Liposuction

The excess energy is stored in our body’s fat tissue, so fat is necessary for our body. It sometimes makes this task extremely intense, causing changes in regional areas and adversely affecting the aesthetic appearance. Locally, fat removal operations aimed at getting rid of increased fat tissue are called liposuction. In the majority of non-surgical methods, fat cells cannot be destroyed, non-surgical methods that provide fat cell destruction provide regional weakening but remain inadequate in body shaping. Therefore, similar appearance is reversed after non-surgical applications. In fact, the most important factor that regulates the body fat and body fat is the healthy nutrition and exercise. Despite diet and exercise, the most reliable and effective way to get rid of regional fat liposuction surgery.

Liposuction operation is a method of absorbing and removing fat tissue by entering cannulae through small holes. Since there is a decrease in the total fat cell number in all liposuction methods, there is no return to preoperative condition. In liposuction operation, fat cells are disintegrated by vacuum, vibrations, ultrasound energy or laser energy and removed from the body. In laser liposuction, skin tightening can be applied during the same procedure. The laser liposuction method, which is FDA approved, also reduces the amount of bruising and shortens the recovery time after the operation.

Vaser Liposuction 

It is an operation known as VASER liposuction. Since VASER only emits sound waves that affect fat cells, the surrounding tissues, veins, etc. are not damaged. The liquefied oil can be safely removed. Because it only liquefies the fat cells, it has the opportunity to remove more fat than normal liposuction. Aspirated oil can be used for filling by oil injection. With the method defined as Hi-Def, the abdomen appearance can be created.

VASER method is less pain after the operation and the formation of bruises is minimal compared to classical liposuction.

VASER can also be used in the treatment of gynecomastia in men. VASER can be safely removed in any area with regional fat accumulation in the body.

Surgery is usually performed under general anesthesia. Local anesthesia may be preferred in small area applications. It is recommended to use the corset especially after the first month after the operation. Postoperative edema disappears within an average of 10 days and a significant tightening begins from the 3rd week onwards.