fbpx
Skip to content

Chirurgie Abdominoplastie en Turquie

Dans cette page, nous abordons

  • Chirurgie de l’abdominoplastie et de la plastie abdominale en Turquie
  • Mini abdominoplastie
  • Facteurs à prendre en compte avant de subir une plastie abdominale ou une abdominoplastie
  • Chirurgie post-Tummy Tuck
  • Période de récupération de l’abdominoplastie et de la plastie abdominale.
  • Coût de l’abdominoplastie en Turquie
  • Résultats de l’Abdominoplastie et de la plastie abdominale avant et après en Turquie
  • Examens et témoignages de patients.

Tout sur l’abdominoplastie, la mini plastie abdominale, la plastie abdominale étendue, la plastie du nombril et la plastie abdominale complète en Turquie.

Qu’est-ce que l’abdominoplastie et la plastie abdominale ? et Combien de temps faut-il pour l’effectuer ?

L’abdominoplastie dure environ 2 à 2,5 heures et est réalisée sous anesthésie générale. L’incision dans la partie inférieure de l’abdomen. La peau et le tissu sous-cutané de l’abdomen sont soulevés sous les côtes afin que le nombril reste en place. À l’aide des points de suture, les muscles droits et la membrane sont resserrés pour soutenir les organes internes de l’abdomen. L’excès de peau et de tissu sous-cutané est retiré après le retour du cordon ombilical.

Afin d’éviter l’accumulation de sang et de liquide dans la zone d’opération après l’opération d’abdominoplastie, des tuyaux en silicone appelés drains sont placés. Il est conseillé de rester à l’hôpital pendant au moins une journée. Le patient peut se lever environ 6 à 8 heures après l’effet des médicaments anesthésiques.

Après l’opération, l’utilisation d’un corset est recommandée pour façonner l’abdomen. Il est recommandé d’éviter les mouvements nécessitant des muscles abdominaux lourds pendant les 2 premiers mois.

La mini abdominoplastie est pratiquée uniquement sur les patients présentant un excès de peau et de graisse sous-cutanée. Les patients présentant un affaissement excessif après une perte de poids extrême devront subir une abdominoplastie circonférentielle (environnementale).

Liposuccion/Laser
Liposuccion/VASER
suffit à éliminer la graisse et à créer un effet de resserrement de la peau. Cependant, s’il existe également une déformation de la structure musculaire, une opération d’étirement abdominal ( Abdominoplastie ) est inévitable. Afin de modeler l’abdomen lors d’une chirurgie abdominale, il est nécessaire de l’associer à une liposuccion.

Quelques précautions à prendre avant d’envisager une plastie abdominale ou une abdominoplastie

  • Que la femme n’a pas l’intention de devenir enceinte pendant au moins un an après l’opération.
  • Effectuer des analyses complètes, une image du sang, une analyse du sucre et des enzymes hépatiques et donner au médecin un aperçu des antécédents médicaux et médicaux de la personne, puis le médecin procède à un examen médical complet du patient.
  • Vous devriez discuter avec le médecin de ses attentes et du succès de l’opération.
  • Que les zones de peau flasque sont définies et n’ont jamais répondu au régime alimentaire et au régime d’exercice.
  • L’opération ne convient pas à ceux qui souffrent d’obésité jusqu’à ce qu’ils perdent du poids par le sport et l’alimentation, ou par des chirurgies de liposuccion, jusqu’à ce qu’il reste une petite quantité de graisse et de peau flasque, puis les opérations d’abdominoplastie leur conviennent.
  • Le patient doit être en bonne santé et en bon état psychologique.
  • L’opération n’est pas pratiquée pour les moins de dix-huit ans.
  • Vous devez arrêter de fumer pendant deux semaines avant l’opération, ainsi que les médicaments contenant de l’aspirine.
  • Après avoir effectué des analyses et des examens, et le médecin discute des attentes de l’opération et de son succès pour le patient, un consentement écrit est pris du patient qu’il accepte de mener l’opération.
  • Vous devez vous abstenir de manger 12 heures ou au moins 6 heures avant l’opération.

Que se passe-t-il après l’opération d’abdominoplastie ?

Après votre réveil après la chirurgie, vous ne devez pas oublier qu’il y a une enveloppe de compression autour de votre abdomen. Cet enveloppement vise à réduire l’enflure et les saignements qui peuvent survenir après la chirurgie. Avec toutes ces choses, il y aura deux tubes de drainage[drain] placé sous la peau. Ces tubes sont extraits dans un délai de 24 à 48 heures. Après la chirurgie, un ou deux oreillers supplémentaires seront derrière votre genou. Ces oreillers permettront aux jambes de rester dans un état tordu, réduisant ainsi la tension dans la région de l’estomac. Pendant les premiers jours, vous marcherez en position courbée en raison de la tension dans la région abdominale, puis les jours suivants, vous deviendrez progressivement capable de marcher en position verticale progressivement.

Il y aura une longue trace à l’intérieur du sous-vêtement qui s’appelle la ligne du bikini, et ce, pendant tout le processus d’abdominoplastie. Le remodelage des muscles formant la paroi abdominale est effectué, ce qui peut avoir réduit leur élasticité, et la peau supplémentaire est retirée. Pour cette raison, des drains sont placés[the depletion machine] qui restent pendant une période de 24 à 48 heures, afin de ne pas être exposés à des négatifs. Ces drains vont empêcher les fluides qui peuvent se former à l’intérieur de s’accumuler sous la peau en les drainant.

Quant à la petite abdominoplastie, il ne restait qu’une courte trace dans la ligne médiane. Et il ne reste aucune trace dans la zone autour du nombril car le processus de resserrement est limité. La liposuccion est également utilisée avec cette méthode pour amincir la zone de la taille, la rendant dans un état plus doux, dans certains cas.

Combien de temps pouvons-nous revenir à la normale ?

La plastie abdominale chirurgicale est une intervention importante. Pour cette raison, cela peut prendre plusieurs semaines avant qu’une sensation de respiration complète se produise. La période de récupération et d’amélioration varie d’une personne à l’autre, certaines personnes commencent à effectuer des travaux légers en une semaine ou deux, tandis que d’autres peuvent également avoir besoin de se reposer pendant une semaine ou deux. La marche sera très utile pour votre récupération pendant les 3-4 premières semaines. Cela augmente la circulation sanguine existante, permet une récupération et une guérison plus rapides et réduit rapidement l’enflure et l’enflure. Vous devez éviter de soulever des poids et des travaux pénibles jusqu’à la sixième semaine après la chirurgie

Coût de la chirurgie de l’abdominoplastie et de la plastie abdominale en Turquie

Pour plus de détails sur les prix de la chirurgie de l’abdomen et de l’abdominoplastie, veuillez visiter ce
lien